Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2010

Réforme des retraites : l'absolue nécessité

Si nous voulons sauvegarder notre régime par répartition, il est absolument indispensable de mener à terme la réforme lancée par le gouvernement de François FILLON.

Toutes les caisses sont en déficit. Il est impossible de continuer à aggraver la gestion de ces dernières ! C'est une question de responsabilité vis à vis des générations futures.

Le P.S. et Madame AUBRY en tête chef d'un mouvement d'intégristes irresponsables, populistes, d'une horde de barbus, ayant prété allégence, ne sait plus quels moyens employer pour faire retarder la mise en oeuvre de cette réforme. Comme d'autres mouvements terroristes, elle n'hésite pas à conditionner de jeunes collègiens, lycéens qu'elle envoie en première ligne lors des manifestations.

Manif place de la Bastille.jpg

Rangs clairsemés place de la Bastille

 Ces grèves et manifestations à répétition deviennent ridicules ! D'ailleurs le nombre de manifestants diminue de l'une à l'autre.

Les arguments avancés par les HAMON, FABIUS, HOLLANDE et consors ne tiennent pas la route. L'irresponsabilté de vos décisons vous conduit dans une impasse, car que représente Un petit 3 millions de manifestants par rapport à la population active totale de notre pays.

Décidément la gauche française ne change pas, les années passent, l'utopisme demeure.

01:17 Publié dans Economie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.