Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2010

Primaires socialistes : "Entrez dans la danse... "

A la candidature déclarée de Manuel VALLS (à ne pas confondre avec l'eau du même nom) vient s'ajouter, toujours en vue des Primaires, celle d'Arnaud MONTEBOURG.

arnaud-montebourg.jpg

A ceux-ci on peut, sans trop se tromper, ajouter les prochains à se déclarer : Ségolène ROYAL, François HOLLANDE, Martine AUBRY, sans oublier, soit disant, DSK, mais que diable viendrait-il faire dans ce casting musical, lui qui ne connait pas la chanson ! - on ne le verrait mal  interprétant le torchon écrit par Benoit HAMON.

Candidats PS investiture.jpg

Le tube du moment au P.S. : "Toi + Moi + plus tous ceux qui le veulent, Entrez dans la danse, ..." de GREGOIRE 

Attention Mesdames, Messieurs les prétendants, le "Zorro" de "A gauche toute" pourrait s'inviter et jouer les touvbles fêtes à votre petite garden party.

Lors du Congrès du "Parti de Gauche", ce dimanche, devant quelques centaines de personnes, il s'est dit assuré que le mouvement associant le PCF, son parti et la Gauche unitaire était «capable d'emmener le peuple français mieux que ne le fera jamais le directeur général du FMI». Et «si les socialistes ont la bêtise de désigner Dominique Strauss-Kahn comme candidat et que je ne puisse pas passer devant lui, nous aurons le plus grand mal à rassembler la gauche autour de son programme», a-t-il prévenu.

Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, il s'agit bien sûr de Jean-Luc MELANCHON !

Melanchon.jpg

MELANCHON, l'homme qui vocifère à tord et à tavers, populiste sur les bords, et que l'on peut voir partout, lors des manifs, des conflites sociaux, sur les plateaux TV,... et peut-être le pire cauchemard de la mère AUBRY et de son système !

Y a de la joie à gauche, mais toujours aucun programme sérieux et digne de ce nom !

Les commentaires sont fermés.