Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2010

René VANDIERENDONCK, futur sénateur du Nord

Figure emblématique de la ville de ROUBAIX, dont il est le Maire, Vice Président du Conseil Régional Nord-Pas de Calais, et de Lille Métropole Communauté Urbaine, René VANDIERENDONCK figure en cinquième position sur la liste socialiste du Nord en vue des prochaines élections sénatoriales de 2011.

 

Ancien membre de l’UDF, disciple d’André DILIGENT, René VANDIERENDONCK officie dans une commune où la diversité est un facteur important. Il a su redorer l’image  d'une ville, un temps en perdition après la chute de l’industrie textile. Aujourd’hui encore,  elle poursuit sa mutation urbaine, notamment sur la zone de « l’Union » où tout reste à construire, dans un quartier valorisé par la remise en navigation du canal de ROUBAIX, tout en prenant en compte les impératifs liés au développement durable, et répondant aux aspirations sociales et humaines des habitants de ce secteur.

 

vandierendonck 1.jpg

 

De par sa formation, sa sensibilité Centriste (dont il porte toujours les valeurs), René VANDIERENDONCK, a au-delà de tout clivage politique toutes les aptitudes pour réussir dans cette nouvelle tâche qui l’attend. C’est un homme de dialogue, toujours à la recherche du consensus, ouvert,  n’ayant aucun préjugé discriminatoire politique, il l’un des seul à avoir compris l’importance de rassembler les forces dans l’intérêt et au service des citoyens

 

Dommage, qu’il ne figure qu’en cinquième position sur la liste… il méritait beaucoup mieux.

 

12:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La preuve par le texte

Écrit par : Karim | 21/02/2011

Les commentaires sont fermés.