Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2011

Cantonales : Présence active du Nouveau Centre sur Boulogne

Ayant été invité à participer à une réunion de soutien à mon ami Richard HONVAULT, Nouveau Centre, à BOULOGNE sur MER, le 10 février dernier, j'ai été surpris par l'organisation mise en place et le dynamisme de la N.E.B. - Nouvelle Energie pour le Boulonnais.

Au cours de cette réunion dont le thème portait sur les Institutions européennes, nous avons eu droit à un brillant exposé de Catherine MOURADIAN, de la fédération de PARIS, qui a dû remplacer au pied levé Jean-Marie CAVADA souffrant.

SAM_0008.JPG

Devant une assistance très fournie, et fort  intéressée, Catherine MOURADIAN, après avoir expliqué le fonctionnement des institutions européennes, commenta l'actualité récente, et répondit aux nombreuses questions émanant de la salle.

Richard HONVAULT, conseiller municipal de BOULOGNE sur MER depuis dix ans est le mieux  armé pour représenter et défendre les intérets de ce canton de BOULOGNE Sud au Conseil Général du Pas de Calais. Il posséde une parfaite connaissance du secteur et de problèmes liés à l'activité de la pêche.

SAM_0006.JPG

Boulonnaises, Boulonnais, déçus de la gestion socialiste, soyez nombreux à lui apporter vos suffrages dès le premier tour le 20 Mars prochain !

01:27 Publié dans cantonales | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.