Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2011

Rumeurs de remaniement gouvernemental

Suite aux dérapages de certains membres du gouvernement ces derniers temps, sur lesquels il est inutile de revenir, il parait temps de mettre en place une équipe soudée, compétente, au service de la France, dans laquelle soient représentées toutes les tendances de la majorité présidentielle.

Assez de ces ministres qui passent pour des ignorants sur les plateaux de télévision. Assez de ces ministres qui parlent à tord et à travers afin de se mettre en avant pour assouvir des ambitions personnelles, ou pour se faire bien voir par la presse.

Les prochaines élections auront lieu dans plus d'un an - quatorze mois - d'ici là, il faut continuer à travailler, entreprendre les réformes lancées,  pouvoir répondre aux difficultés quotidienne des français, consolider notre économie pour définivement sortir notre pays de la crise, rendre nos entreprises compétitives, poursuivre le développement de la recherche, initier de grands projets nationaux ou européens, lutter contre le chômage, combattre la précarité,les problèmes de logement,...

Par contre laissons notre Président intervenir dans les domaines que lui a réservé la constitution de 1958 : la politique étrangère, la défense, ainsi que les nouveaux domaines dans lesquels la France est engagée : présidence des G.

La réélection de Nicolas SARKOZY passe par le respect de ces règles. Seuls les résultats concrets mesurables dans l'amélioration du quotidien des français compteront en 2012.

Les commentaires sont fermés.