Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

Ce gouvernement doit conduire Nicolas SARKOZY vers sa réélection !

Ça y est ! cette fois-ci le remaniement gouvernemental s'est effectué avec plus d'orthodoxie que la fois précédente.

Les arrivées annoncées de Claude GUEANT et Gérard LONGUET à l'Intérieur et à la Défense Nationale ont été confirmées par Nicolas SARKOZY lors de son intervention télévisée du 28 février dernier.

Que ce soit au ministère de l'Intérieur, ou à celui des Affaires Etrangères, on trouve des ministres compétents dans leurs domaines respectifs : Claude GUEANT et Alain JUPPE. A la défense le choix est certes plus politique que technique, mais n'oublions pas que le chef des Armées est notre Président.

Maintenant, il est souhaitable pour le bien de notre pays que la poursuite des réformes qu'attendent nos concitoyens l'emporte sur les petites phrases, les querelles clôchemardesques où les ambitions personnelles. Si Nicolas SARKOZY doit être réélu en 2012, il le devra au travail de cette équipe et aux résultats obtenus pour améliorer le quotidien des français, notamment la réforme de l'imposition, la maitrise des prix (facteurs de relance)  et le chômage, sans oublier le logement. Seuls les résultats obtenus compteront !

Quant au rôle d'"amuseur public", laissons le Parti Socialiste s'en charger. C'est ce qu'il sait le mieux faire ! Il faut dire qu'il est composé d'une sacré brochette de gigolos passés Maître dans l'exercice de leur art ! Leurs âneries suffisent à alimenter les interventions des différents chroniqueurs humoristes et autres.

Les commentaires sont fermés.