Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2011

Un nouveau quartier vient de voir le jour à Lille !

Dans la continuité d'EURALILLE", en direction des "Portes de LA MADELEINE", à hauteur du carrefour PASTEUR, en contrebas du pont surplombant le grand Boulevard, votre attention a peut-être été attirée par des odeurs de bois brûlé ou de la fumée.

Votre curiosité vous  a peut-être poussé, au passage suivant, à jeter un coup d'oeil, entre les parapets des deux ponts. Là vous découvrirez un charmant petit quartier ROM avec ses logements, adossés au pont, faits de bric et de broc. Quartier du reste verdoyant avec ses pelouses et ses plantations. Vous serez dépaysé et d'un coup vous vous souviendrez de vos dernières vacances en ROUMANIE ou BULGARIE !

Merci Madame AUBRY, pour avoir donné votre accord à l'implantation de ce nouveau quartier ! Il reste encore quelques places disponibles (pour tout renseignement, s'adresser au Père ARTHUR, maître d'oeuvre, promoteur).

Mise en garde, avec le programme pour les présidentielles que Madame AUBRY vient de faire adopter, ce type de logement pourrait s'étendre, surtout lorsque l'on estime que l'application de celui-ci entraînerait une augmentation de 50 millions d'euros d'impôts, et d'environ 25 millions d'euros de dépenses. De quoi entraîner une partie de nos concitoyens déjà en difficulté vers la misère des années d'après guerre !

 

Les commentaires sont fermés.