Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

Jean-Louis BOORLO montre la voix de la sagesse !

En annonçant ce dimanche, sa décision de ne pas concourir à l'élection présidentielle de 2012, Jean-Louis BOORLO a fait parlé la voix de la sagesse. Face aux menaces représentées par le Front National et un PS qui se voit déjà gagnant, l'Union est la meilleure façon de l'emporter !

Comme l'a démontré le Nouveau Centre sous le quinquennat qui s'achève, il est tout a fait possible d'avoir un Centre indépendant auprès de son partenaire qu'est l'UMP. Ensemble nous avons entrepris de nombreuses réformes et trouver les solutions pour répondre à la crise qui nous a frappé, et persiste encore.

Demain nous devrons être unis pour mener à bien les politiques nécessaires à une stabilité de notre pays . Celles-ci passeront inéluctablement par un renforcement de la gouvernance de la zone euro et une harmonisation des politiques économiques, fiscales et sociales pour chacun des pays qui la composent. Elles ne seront pas sans conséquence pour nos concitoyens.

Le Centre ne doit être absent de ces mutations !

Certes, ce Centre a le souhait de pouvoir se rassembler pour peser plus encore sur les décisions à prendre dans l'intéret de  notre pays. Une telle construction réclame du temps. Aussi la solution la plus sage est de soutenir la candidature de Nicolas SARKORY pour 2012, tout en continuant dans son sillage à travailler cette politique de rassemblement initiée par Jean-Louis BOORLO.

Les commentaires sont fermés.