Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Nouveau Centre : La logique l'emporte !

Enfin ! Maurice LEROY, François SAUVADET, membres du gouvernement, ainsi qu'une majorité de ténors du Nouveau Centre ont choisi d'apporter leur soutien à  Nicolas SARKOZY, est ce, dès le premier tour de l'élection présidentielle. Soutien que j'appelle de tous mes voeux !

http://www.centristes2012.fr

Comment aurait-il pu en être autrement, lorsque l'on sait que le parti du Président ainsi que le Centre ont travaillé ensemble depuis près de cinq ans. Au sein de cette majorité, le Nouveau Centre constitué en groupe autonome a pu continuer à défendre ses propres valeurs parmi lesquelles : l'Europe, la justice sociale, l'équité fiscale et surtout prendre par aux grandes réformes de modernisation de l'Etat.

Durant ces cinq années, le Nouveau Centre a aussi été le vivier duquel ont surgis plusieurs ministres au service de l'Etat, notamment pour aoccuper des fonctions régaliennes !

La situation actuelle est encore préoccupante. Elle doit nous inciter à nous rassembler. Rassemblement autour de notre Président aujourd'hui, mais aussi reconstitution de notre famille centriste au lendemain des élections. Entre militants centristes et du MODEM, la volonté de se retrouver existe.

L'intéret de servir la France doit constituer la force de ce rassemblement face au danger que représente l'utopiste persistante de certaines personnalités de gauche.

 

Les commentaires sont fermés.