Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

Enfin, la campagne est lancée !

Fini de laisser la parole à nos adversaires, fini de les laisser dire n'importe quoi ! Nicolas SARKOZY a enfin pu répondre à tous ceux qui depuis des mois, des semaines, s'emploient à détruire tout ce qui a été fait depuis le début de la crise ain d'éviter à la FRANCE de connaître les plans d'austérités des plus sévères qui frappent nos voisins. Ces plans qui touchent pour les uns une diminution de moitié du traitement des fonctionnaires, pour les autres une diminution des retraites, voir une augmentation des impôts et taxes ! Enfin nous retrouvons notre dignité !

affiche NS 2012.jpg

Nicolas SARKOZY a rappelé, à ceux qui auraient la mémoire courte, ce à quoi  notre pays a dû faire face ces dernières années.

Nous n'avons pas à rougir de notre bilan, des réformes entreprises dont certaines à l'encontre de la volonté de "corps intermèdiaires" porte-parole de reprèsentantsde l'immobilisme, qui fut ans le passé fatal à notre pays.

Un début de programme se dégage au fil de ces réunions publiques :

- Appel par voie référendaire au peuple français,

- Introduction  d'une dose de proportionnelle pour les élections législatives, combinée à une diminution du nombre d'élus.

Néanmoins, il faut toujours avoir en tête que Nicolas SARKOZY est toujours Président de la République est que dans certains cas, les décisions à prendre ne peuvent attendre de laisser passer les élections.Certains ne l'on pas compris et l'accuse à tord de déjà mettre en route son projet. Il n'en est rien.

En terme de projet pour un second quiquennnat, il serait irréaliste de proposer de nouvelles dépenses publiques alors que la crise encore présente, rempante  peut ressurgir à tout moment. Parlons plutôt de mesures adaptables en fonction des circonstances. Il faut être honnète avec les françaises et les français !

Jeudi 23 Février à 17h30 (ouverture des portes à 17h) sera en visite à LILLE pour un nouveau meeting de campagne à Lille Grand Palais - Venez nombreux pour le soutenir !

 

Les commentaires sont fermés.