Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Appel à l'union autour de Nicolas SARKOZY

Au delà du Congrès du Nouveau Centre, qui doit ce tenir ce samedi, la priorté de notre parti ne doit pas consister pour les uns et les autres à comptabiliser leurs partisans. Non, la priorité n'est pas là ! Il y a eu des erreurs de commises, des erreurs de choix, de stratégies individuelles, prises en dehors de toutes les règles de démocratie les plus élémentaires. Nous aurons le temps d'en tirer les conséquences et de définir la ligne de conduite de notre parti pour les années à venir, notamment l'impulsion que nous souhaitons donner à l'ARES.

Aujourd'hui, nous sommes à moins de 60 jours du premier tour des élections présidentielles et un peu plus pour les législatives. Rien n'est perdu, pour preuve la manière dont Nicolas SARKOZY est entré en campagne.! En partenaires loyaux de la majorité présidentielle, nous devons nous atteler au plus vite à tout mettre en oeuvre pour batîr un véritable accord de gouvernement, tenant compte des propositions émanant de chacune des composantes de la majorité, de manière à avoir une représentativité qui soit la plus forte possible à l'Assemblée Nationale.

Nos élus locaux, nos adhérents au contact de la population par leur présence sur le terrain, engagés dans le milieu associatif, doivent nous permettre de faire remonter les attentes, les aspirations de nos concitoyens, notamment du milieu rural, qui à travers ses élus a marqué son mécontentement lors des dernières sénatoriales !

Les commentaires sont fermés.