Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Second tour des Présidentielles : Centristes ne manquez pas à l'appel !

La place de notre famille Centriste ne peut se situer qu'auprès de Nicolas SARKOZY. De part notre vision humaniste, sociale, européenne , nous sommes les seuls à pouvoir assumer et défendre ces approches auprès de nos partenaires naturels de la majorité. Ne cherchons pas à vouloir bouleverser ce qui existe en cherchant à débaucher un tel ou un tel. Concentrons-nous sur notre rôle et poursuivons notre but de reconstituer une UDF forte et faisant revenir à leur place nos amis du MODEM. place qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Le résultat de cette lamentable aventure était écrit d'avance, mais tout reste possible. Retrouvons-nous, sans rancunes, autour des valeurs qui nous unissent et ont toujours fait notre force. Redevenons cette deuxième force précieuse la majorité.
 
Si ouverture doit se faire, elle se fera vers nous naturellement, de part la lisibilité de notre ligne de conduite et l'attachement à nos valeurs dirigées uniquement dans le but de servir les français et les françaises de quelques opinions qu'ils soient. Nous devons demeurer au service de tous et proposer et défendre les réformes le plus justes et équitables pour nos concitoyens. Justice fiscale, justice sociale. Quand à l'Europe, en ces temps de crises elle doit pouvoir soulager les peuples et non leurs apporter des contraintes. Bâtissons une Europe démocratique et accordons un rôle plus important à la seule institution qui représente les peuples qui la compose : le Parlement européen ! Il doit être mis fin à la technocratie de BRUXELLES.

Les commentaires sont fermés.